• Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Les Sœurs Poppins - 17/1 rue du Centre  1460 Virginal (Ittre) / +32(0)498 071 220 / marie2groote@gmail.com

Copyright © 2019 by Les Sœurs Poppins.

 

Services

Nous offrons 3 différents types de services :

A.  Des ateliers pour découvrir les bases du désencombrement, de l'organisation de la maison ou des papiers, de la décoration DIY, etc...

B. Un diagnostic général de votre habitation, au terme duquel vous est remis un plan d'action qui vous permettra de désencombrer par étapes, votre logement.

C.  Et des missions concrètes où nous rangeons à quatre mains, où nous vous aidons à faire un vrai tri dans vos possessions pour vivre avec moins, mais mieux, et où nous mettons nos talents de décorateurs et agenceurs d'espace à votre service. Ces missions sont obligatoirement précédée d'un diagnostic.

ATELIERS

Nous organisons des ateliers, chez vous ou chez nous, pour que vous puissiez découvrir la méthode de désencombrement, d'organisation et de décoration de la maison.

DIAGNOSTIC

Nous réalisons un diagnostic de votre habitation pour vous présenter un plan d'action sur mesure, afin que vous puissiez venir à bout du désordre, avec notre aide, ou par vous-mêmes.

Les Soeurs Poppins vous aident à désencombrer votre intérieur rapidement et en toute confiance

MISSIONS

On passe à l'action avec vous! On trie, on range, on organise, on récupère, on transforme et on décore. Dans la bienveillance et sans jugement, nous sommes à votre service pour vous aider.

 

Tarifs

Offre de lancement

-50%

L'offre de lancement (-50% et 2 HO pour le prix d'1) est valable sur toutes les missions dont la commande est passée avant le 31/12/2019.

DIAGNOSTIC complet de votre habitation

Je ne sais pas comment m'y prendre, ni par où commencer.

 

Nous faisons le tour ensemble pour découvrir l'intérieur de vos placards et comprendre l'orga-nisation de votre vie de famille.

Vous recevrez un plan d'action qui comprend la méthode adaptée à votre situation, organisé en étapes.
Forfaits : 250 € (Appartement) ou 300 € (Maison)

A ajouter : frais de déplacement

MISSION : Ranger une pièce en 1 jour

J'ai besoin d'aide. Je veux du résultat immédiat.

 

Mini-diagnostic de votre habi-tation par téléphone et photos.  Nous rangeons une pièce encombrée à quatre mains. Une journée de mission pour enfin éliminer le superflu et retrouver la sérénité au quotidien.

Durée : entre 4 et 6 heures
65€/heure ou Forfait de 325€.

A ajouter : frais de déplacement

MISSION : Ranger l'habitation en 3 mois

Je voudrais être accompagné(e) sur du plus long terme.

Dans ce forfait complet sont compris : le diagnostic complet de votre habitation avec compte-rendu et 6 missions de désencombrement d'un jour, planifiée toutes les 2 semaines.

Forfait : 1500€

A ajouter : frais de déplacement

Cette mission peut s'étaler sur 6 mois maximum.

LA TOTALE : Un nouvel intérieur sans travaux

Je veux un changement de vie, je choisis la formule offensive!

 

Diagnostic complet de votre habitation avec compte-rendu.

Dans ce forfait sont comprises 3 missions de désencombrement d'un jour, la réorganisation de la maison et un coup de pouce déco orienté récupération et ré-emploi de votre ancien mobilier.

Tarif sur mesure. Il est possible d'envisager les services de Denis et Gaston Poppins.

Forfait sur demande

A ajouter : frais de déplacement

Cette mission peut s'étaler sur 6 mois maximum.

COACHING :

Bordéliques anonymes

Je veux trier mais sans laisser rentrer des inconnus chez moi.

 

Des groupes de parole qui se rencontrent à 5 reprises durant 3 heures (chez une Home-Organiser) pour apprendre les bases du désencombrement zone par zone et chercher ensemble des premières solutions sur base des photos des intérieurs des participants.
Forfait : 300 € / 5 soirées

SERVICE D'ENLEVEMENT

Je ne suis pas véhiculé, je ne sais pas recycler mes déchets.

Nous pouvons nous charger de jeter vos déchets, recycler vos encombrants ou donner vos vêtements à des associations.

Forfait : 65€/heure entamée.

A ajouter : frais de déplacement

 

ATELIER 1 :

Home Organising

Je me libère l'esprit de mes possessions.

 

Retourner à l'essentiel pour vivre mieux avec moins. Tout un art qui nous permet de chasser le superflu, pour ensuite mieux réorganiser le tout. Venez comprendre les causes de l’encombrement d’une maison. LA méthode pour vous permettre de passer à l’action très rapidement et aller jusqu’au bout!

Durée : 3 heures
Tarif : 25€/personne, 40€/couple

Cet atelier peut être organisé chez vous dès 8 participants.

ATELIER 2 :

Home Management

Je me libère l'esprit des tâches ménagères.

 

Organiser la circulation de la maison pour une réelle fluidité des déplacements. Apprendre à gérer son habitation comme une petite entreprise.

Revoir l'entretien de son habitation et le cycle du linge, pour ne plus y penser.

Durée : 3 heures
Tarif : 25€/personne, 40€/couple

Cet atelier peut être organisé chez vous dès 8 participants.

ATELIER 3 :

Office Organising

Je me libère l'esprit des documents et papiers.

 

Apprenez à maîtriser la gestion efficace des papiers. Gérer et trier ses papiers permet de se libérer l'esprit au quotidien. Vous apprendrez aussi à éviter d'y passer un temps fou.

Le cycle des papiers : Gérer les rappels, les listes et les factures à payer... simplement! Pour les archiver correctement.
Durée : 3 heures
Tarif : 25€/personne, 40€/couple

Cet atelier peut être organisé chez vous dès 8 participants.