Si j'étais un intérieur, je serais...

La loi de l'Attraction, vous connaissez ? ········ La loi de l’attraction consiste à croire qu’il y a un lien direct entre vos pensées et la réalité. Argent, amour, santé...

Elle serait la clé pour obtenir tout ce dont vous rêvez.

Inutile pour moi de mettre cette définition au conditionnel.

Pour tous ceux qui ont déjà testé cette pensée, ils savent... "La tester, c'est l'adopter!"

Cela consiste à croire qu’il y a un lien direct entre nos pensées et la réalité : ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer, finit par devenir réalité.

Eloïse et moi employons souvent cette pensée, elle fait partie de nos quotidiens. Nous l'utilisons pour tout... Pour trouver une place de parking, pour faire grandir notre entreprise, pour décrocher un nouveau contrat de formation et même pour accueillir de nouveaux prospects à nos ateliers d'initiation.

Du coup, chez Les Sœurs Poppins, on a imaginé mettre à profit cette puissante Loi de l'Univers pour vous aider. On l'utilise avant de vous rejoindre pour un désencombrement. On pratique la visualisation pour faire grandir votre énergie, pour vous aider à vous délester du superflu avec facilité, pour que vous puissiez faire vos choix avec lucidité et sérénité, pour que vous puissiez nous accueillir sans tabou et en toute simplicité. Bref, nous l'utilisons pour réaliser l'intérieur de vos rêves, sans travaux. ·········· Vous aussi, vous pouvez en bénéficier.

Vous pouvez le faire seul·e depuis chez vous, à tout moment (de calme, tout de même!) et pour toutes les bonnes raisons possibles !



········· Comment pratiquer cette pensée de chez vous, au profit de la réalisation de votre intérieur ? C'est assez simple, mais ça requiert votre participation active.

1# Formulez vos intentions Toujours de manière positive et en "Je". Vos intentions ne concernent pas les autres, mais vous mêmes. "On ne change pas les autres, on change notre perspective sur les autres."

2# Visualiser le tableau final Visualiser (dans votre imagination, par écrit, par collage, dessin, modélisation...) avec grands détails votre monde futur.

3# Vivez dans ce monde Adoptez les postures de vie qui feront votre futur. Soyez déjà cette personne-là, cette personne qui vit dans cette maison-là, qui travaille dans ce job-là...

Positivité - Bienveillance - Respect (pour les autres et pour vous) sont vos guides pour cet exercice. ········· Et pour votre maison, alors?

Pour que votre maison vous ressource, il faut qu'elle vous ressemble. À vous et personne d'autre !

Posez-vous la question "Et si j'étais un intérieur, je serais...?"

  • Comment seriez-vous?

  • Où seriez-vous situé?

  • Quelles fonctions abriteriez-vous?

  • De quel aménagement seriez-vous fait·e?

  • Quel serait votre style décoratif?

  • Qui vivrait chez vous?

  • Quand vous rendrait-on visite?

  • Qu'offririez-vous aux habitants?

Faites une liste.

Après avoir transposé vos besoins personnels en terme d'habitat, visualisez là, cette maison de vos rêves. Dans votre tête, sur un dessin, à l'aide de photos depuis Google, sur des tableaux Pinterest, en collé-découpé dans des magazines... Soyez précis en détails. Et complet!

Respectez vos valeurs (écologiques, culturelles, de consommation) Ne demandez pas trop, ni trop peu. Juste ce dont vous avez besoin et envie. Tout ce que vous avez visualisé va se matérialiser... Il s'agit de ne rien oublier !

Ensuite, conservez cette visualisation (sous forme de tableau, de collage, de texte) à portée de votre vue. Épinglez-le sur le frigo? Au-dessus de votre bureau? De votre autel?

Revenez-y fréquemment, et repartez dans vos pensées de visualisation aussi souvent que vous le pouvez. Vous pouvez également, faire une cérémonie, un rituel, en parler à vos proches, le crier sur tous les toits, ... Ou sur les réseaux ! Plus vous le souhaiterez, plus vite votre vœu sera exaucé. ········· Difficile à croire pour certain·e·s d'entre vous? Questionnez Eloïse ANTAL, qui a tout tenté pour trouver la maison de ses rêves. Elle était prête à tout (vous pouvez relire ses appels à l'aide sur les articles de notre blog.)


Certain·e·s l'ont même entendue en conférence à ce sujet... C'est vous dire si elle l'a souhaitée et désirée, cette maison!

Après 18 mois d'actives et intenses recherches, Eloïse a déménagé dans sa nouvelle maison en novembre 2021. Aujourd'hui, elle se sent tellement heureuse dans son nouvel intérieur qu'elle vous y accueille pour nos ateliers d'initiation, qui ont lieu les jeudis soirs. (Intéressé·e·s? Foncez-voir notre agenda sur soeurspoppins.be )

Sa famille s'y sent tellement bien que la semaine dernière, un nouveau membre de la famille à pointé le bout de son nez... #Luna ········ Nous avons créé un nouveau service chez les Sœurs Poppins. Il s'appelle le Pacte d'amour envers mon intérieur. À l'occasion de la Saint-Valentin, nous vous en dévoilons un bout chaque jour... ········· Allez, moi aussi, je joue le jeu sur cette image!

Et vous, ça serait quoi l'intérieur de vos rêves?

5 vues0 commentaire