Ma maison mon projet

"Ma maison est mon bien matériel le plus précieux,

et même si je suis locataire, c'est une dépense

qui pèse au premier rang dans mon budget."

Vous sentir bien chez vous

est votre objectif N°1 ?

C'est également notre mission !

VOTRE UNICITÉ EST IMPORTANTE POUR NOUS

Qui êtes-vous?

Parent solo, entrepreneur·e ou

Vous êtes la personne qui s'occupe du foyer, de la famille, de la maisonnée.

C'est à vous que reviennent les tâches de ranger, organiser le quotidien, prévoir les vacances, faire le taxi, les courses et les lessives.

Vous n'êtes sans doute pas seul·e à vivre sous votre toit, mais c'est à vous qu'incombe le rôle de "locomotive" de la vie de famille.

Bonjour ! Nous sommes les Sœurs Poppins et notre mission est de vous aider à trouver un équilibre dans votre organisation pour que votre quotidien et votre maison vous ressourcent.

Family Together
Old Study
IL N'EST JAMAIS TROP TARD

Votre constat

Vous avez le sentiment de passer votre temps à ranger, à demander de faire les choses, à courir pour être partout à la fois. Vous avez le sentiment qu'il est plus simple de le faire à la place des autres...

Votre quotidien se résume à une quantité non définie de TO-DO listes au bout desquelles vous n'arrivez jamais. Vous avez la sensation de FAIRE et de ne plus avoir le temps d'ÊTRE.

Vous êtes conscient·e que cette situation ne peut plus continuer au risque de lâcher complètement prise.

Et même parfois, vous allez jusqu'à penser qu'il serait plus facile de déménager pour repartir de zéro.

VOUS AVEZ PRIS RENDEZ-VOUS AVEC VOUS-MÊMES

Vos objectifs

Vous souhaitez gagner du temps dans l'accomplissement des tâches ménagères pour le consacrer à ce qui compte le plus pour vous.

En désencombrant votre habitation, vous gagnerez du temps, de l'argent et de l'espace. Vous partagez ces valeurs et vous êtes prêt·e à les accueillir.

Il vous arrive d'avoir honte de votre logement et cela vous empêche de recevoir vos proches. Il est important pour vous de vivre dans un lieu qui vous ressemble et qui vous ressource.

Vous êtes convaincu·e qu'en étant bien dans votre maison, votre vie sera plus sereine, parce que simplifiée.

Père, jouer, à, filles
Rangement Rangement
VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR

Vos besoins

Vous êtes épuisé·e par le désordre et vous voulez être guidé·e dans les décisions qui concernent le rangement.

Vous souhaitez être accompagné·e tout au long de la démarche de (re)prise en main de votre maison.

Vous voulez savoir exactement où, par quoi et quand commencer.

Vous voulez avancer petit à petit, en étant guidé·e à chaque étape.

Vous souhaitez une aide efficace, dynamique et qui ne fait pas les choses à moitié.

Des services, juste pour vous

Armoires de cuisine
Armoire ouverte
UN ÉTAT DES LIEUX S'IMPOSE...

Le diagnostic

Ce service est un pré-requis indispensable pour poser les fondations de notre intervention et faire connaissance.

Il est utile pour estimer le temps à réserver au désencombrement et au rangement, et à planifier les interventions futures.

Il sert à établir le plan d'actions : comprendre par où commencer et quel premier effort va entraîner l'énergie pour compléter le processus entier.

Nous visitons votre maison de fond en comble, en toute bienveillance et sans jugement.

Nous prenons note de vos besoins et de vos habitudes familiales.

Nous vous donnons des conseils sur les rangements, l'agencement des meubles et sur la décoration durant notre visite.

Vous recevez un rapport détaillé en PDF.

Prix : 250 euros.

Durée : entre 2 et 3 heures.

À ajouter : frais de déplacement

UN RÉSULTAT IMMÉDIAT

Une journée pour ranger

Nous nous déplaçons chez vous et rangeons une pièce encombrée à six mains. 
(Le client et 2 home organisers)

Nous travaillons ensemble dans une pièce durant une journée pour enfin éliminer le superflu et retrouver la sérénité au quotidien.

Ce service doit être précédé d'un diagnostic.
Prix : 325 euros.

Durée : entre 3 et 5 heures.

À ajouter : frais de déplacement

Armoire De Cuisine Organisée
Porte intérieure en bois
UN INVESTISSEMENT POUR VOTRE SÉRÉNITÉ

Une nouvelle maison

Nous nous déplaçons chez vous et rangeons votre maison à six mains. 
(Le client et 2 home organisers)

Nous travaillons ensemble dans 5 pièces de votre maison pour enfin éliminer le superflu et retrouver la sérénité au quotidien.


Dans ce forfait complet sont compris : 5 missions de désencombrement d'un jour, planifiées toutes les 2 semaines. Cette mission peut s'étaler sur 6 mois maximum.
Prix : 1 500 euros.

Durée : 5 journées, entre 3 et 5 heures.

À ajouter : frais de déplacement

THE FINAL TOUCH !

Nous dégageons le superflu

Au terme de chaque journée de désencombrement, nous pouvons nous charger de jeter vos déchets, recycler vos encombrants ou donner vos vêtements à des associations.
Prix : 80 euros/heure.

Durée : Minimum 1 heure.

Sac de tissus